Le blog de Cécile : BOOSTACOM en action !

Cécile TABARIN

Fondatrice BOOSTACOM
Chef de projet - Conceptrice/Rédactrice/SEO - Formatrice

06 26 94 14 19


Depuis 20 ans, je challenge mes neurones pour mettre en place des stratégies de communication efficaces et je reste enthousiaste comme au premier jour ! Avec une double expertise web & print, j'ai créé BOOSTACOM en 2011, une agence de communication destinée aux PME-TPE : création de site internet, emailing, réseaux sociaux, logo, flyer, catalogue… Notre objectif : mettre en place une communication séduisante, qui génère du chiffre d’affaires. Et ça marche !

Si le savoir-faire de l’entreprise est sa raison d’être, le faire-savoir est la garantie de sa pérennité.

25 mars 2017
blog d'entreprise logo bleu vert et blanc

Pourquoi avoir son blog d’entreprise ?

« Les sites qui ont un blog reçoivent 55% de trafic en plus. » Vous avez déjà un site et c’est très bien car, aujourd’hui, les entreprises qui n’ont pas de site sont considérées comme suspectes ou archaïques. Mais avez-vous des visiteurs ? Un blog d’entreprise peut être votre plus grande […]
23 février 2017
Ecriture web et lecture à l'écran

Ecrire pour le web : les 5 règles à connaître

La lecture à l’écran est 30 % plus lente que la lecture sur support imprimé. L’attention de l’internaute se perd donc plus facilement.Ecrire pour le web,  c’est donc savoir utiliser toutes les astuces possibles pour garder l’internaute le plus longtemps sur son site. Et si par dessus, notre ami Google […]
2 janvier 2017
Boostacom vous souhaite une bonne année 2017

Bonne année 2017 !

Toute l’équipe BOOSTACOM vous souhaite une excellente année 2017. Que de beaux voyages faits ensemble cette année : au coeur de vos entreprises, au coeur de vos savoir-faire, au coeur de vos passions… Que 2017 nous permettent de découvrir de nouveaux horizons pour nos activités, et nous amènent à bon […]
20 décembre 2016
Techniques web to store pour les achats de Noël

Web to store : du web vers la boutique physique

64 % des mobinautes utilisent la recherche sur mobile pour trouver une idée cadeau, avant de se rendre en magasin ! Pendant la période avant Noël, les recherches sur Google pour le terme « cadeau cool » ont augmenté de 80 %, « cadeau unique » de 65 % * Du site internet à la […]
22 novembre 2016
calculer le roi de sa stratégie digitale et son retour sur investissement

Stratégie digitale : comment calculer son retour sur investissement ?

Que l’on soit responsable webmarketing face à son PDG, ou agence web face à son client, la question qui revient inévitablement lorsque l’on termine la présentation d’un plan d’actions  digital est très souvent : »C’est un beau plan d’actions que vous me proposez, mais quel sera mon retour sur investissement si je […]