Construire le futur de votre entreprise

FORMATION MARKETING DIGITAL LYON, GRENOBLE, VALENCE

Formez-vous au digital et boostez votre activité !


Aujourd’hui, le futur de votre entreprise ne dépend plus uniquement de votre savoir-faire et se joue aussi sur le net ! Vous voulez comprendre les enjeux du digital ?
Votre entreprise n'est toujours pas active sur les réseaux sociaux ? Découvrez la formation marketing digital BOOSTACOM

Des formations pour être opérationnel rapidement !

Fondé en 2011, BOOSTACOM est organisme de formation + agence web. Un atout pour accompagner les professionnels, avec des formations concrètes, tenant compte des dernières évolutions du digital. Plus de 50 formations différentes, pour monter en compétence et devenir autonome en marketing digital !


Notre process de formation sur-mesure

La qualité d’une formation en webmarketing se mesure à l’atteinte des objectifs ! Notre process pédagogique est conçu sur-mesure, pour s’adapter aux attentes des entreprises et au niveau des stagiaires. Fiches outils, exercices pratiques, check list… une pédagogie pour vous rendre opérationnel dès la fin de la formation !


Financement des formations par votre OPCO

Organisme de formation professionnelle Datadocké, nos parcours de formation marketing digital sont éligibles à un dispositif de financement, en fonction de votre statut professionnel.

Notre processus en 9 étapes
Notre process formation est conforme au dernier référentiel qualité de la formation professionnelle (certification Qualiopi obtenue le 07/10/2020 - Attestation de surveillance le 16/08/2022).

1Analyse des besoins
Par téléphone ou en RDV, nous recevons votre demande de formation. Pour concevoir le contenu de la formation au plus près de vos besoins, nous évaluons en amont – en visio, par mail ou téléphone - les attentes de l’entreprise (questionnaire), le niveau des participants sur le sujet de formation et les attentes de chacun (quiz d’évaluation + questionnaire sur les attentes à chaque participant).
Jour du premier contact
2Programme personnalisé – Devis
Nous vous faisons parvenir un programme personnalisé et adapté selon les objectifs de formation et le niveau des stagiaires, ainsi qu’un devis détaillé. Ce devis est à nous retourner signer avec votre bon pour accord, accompagné d’un chèque de caution (il vous sera rendu en fin de formation).
Délai 5 jours
3Convention de formation
Nous établissons une convention de formation (nom et poste des personnes formées, contenu de la formation, jour et horaires réservés). Si vous souhaitez bénéficier d’un dispositif de financement, l’ensemble du dossier signé, doit être envoyé dans les plus brefs délais à votre organisme financeur et/ou la demande est faite par internet.
Délai 3 jours
4Accord de financement
Votre organisme financeur (OPCO) examine votre demande, valide votre dossier et vous notifie le montant subventionné. Pour recevoir l’accord et le montant pris en charge, le délai est en moyenne de 30 jours.
Délai 30 jours
5Conception de la formation
Le formateur conçoit la formation avec un déroulé pédagogique sur mesure, des fiches outils, des mises en situation professionnelle, des études de cas… adaptés au contexte de votre entreprise et au niveau des stagiaires.
3 semaines avant la formation
6Convocation
Vous recevez par email une convocation pour la formation, avec tous les détails pratiques : lieu, horaires, intervenant, règlement intérieur, les éléments à prévoir.
1 semaine avant la formation
7Formation
La formation se déroule au choix dans vos locaux ou dans une salle externe, à la date indiquée dans la convention. Veillez à avoir avec vous un PC portable ou tablette en bon état de marche et connecté à internet, ainsi que tout identifiant ou mot de passe nécessaires aux connexions requises.
Jour J
8Fin de formation
Une évaluation des acquis (quiz en ligne) et de la qualité de la formation (questionnaire) est fait en dernière heure de formation. Le formateur vous remet un tutoriel et une attestation de formation, concernant les compétences acquises.
Jour J
9Evaluation de l’impact
90 jours après la formation, l’entreprise est interrogée pour connaître l’impact de la formation.
90 jours après la formation

Formation aux entreprises

Des formations toujours 100 % sur-mesure : cette année encore, de nombreux clients nous ont fait confiance

Une équipe au top, réactive, à l'écoute et bienveillante! Grâce à la formation et au travail fait ensemble, nous avons un site dynamique, agréable à parcourir et des compliments de nos clients. Allez y les yeux fermés !

Dessine moi une brebis

Nous avons fait une formation sur 3 jours sur le réfèrencement naturel et nous avons vraiment apprécié le contenu de la formation, ainsi que l'équipe des intervenants très proessionnels. Nous ressortons boostés avec certes du travail mais aussi des outils et perspectives pour faire évoluer notre entreprise.

MOUTON A 3 PATTES

Formation passionnante sur la communication digitale. Cécile partage son expérience et donne des conseils de pro. Je recommande sans hésitation !

Agnes Surer

Suite à une formation à la CCI, j'ai eu le privilège de recevoir cette formation "piloter les outils numériques", auprès de Cécile Tabarin de Boostacom, travail de qualité, très professionnelle, et très engagée par la réussite de ses élèves. cela se ressent qu'elle aime ce qu'elle enseigne et qu'elle a toute l'expérience pour dispenser ses connaissances. Elle va même au-delà de sa mission de formatrice, en proposant un soutien, un complément d'information par mail, hors contexte d'étude.

Rocher du Capricorne Fuji


Formation aux entreprises

Du 100 % sur-mesure, des explications claires, des cas concrets… ils ont choisi une formation Boostacom et donnent leur avis !

Cécile est une intervenante vive et dynamique, au discours accessible et qui fait passer en formation son expérience du terrain avec professionnalisme mais aussi beaucoup d'humour. Je recommande ses formations, très interactives et enrichissantes. Merci Cécile !

Francesco Raguseo

Particulièrement appréciable dans cette formation, la simplicité des explications, leur clarté et les nombreux cas de mise en pratique.

Christine BLANC - SDMS

Pédagogue dynamique, Cécile vous embarque complètement dans ses précieux savoirs WEB. Une star du référencement ! Merci pour son accompagnement très professionnel et bienveillant dont nous avons pleinement bénéficié.

Jean-Loup JANIN – La Manœuvre

Un grand merci Cécile pour tes formations très claires, et ta bonne humeur très agréable !!!

Caroline MARTIN – Pharmacie Alpes Provence

Très dynamique et pédagogue ! Cécile répond aux besoins concrets et s'adapte à tout public. Elle sait répondre avec justesse aux besoins de ses clients pour améliorer la communication.

Françoise SILVAN – Avocate

Formation riche et complète avec théorie et pratique bien équilibrée. J'ai eu les réponses à mes questions !

Mylène GUILLOT – EBEME

Formation en écoles supérieures

Formation marketing digital Lyon, Grenoble, Valence. Formation filières Marketing, Communication, Développement web, Commerce – Bac + 2 à Bac + 5..

Parce que nous aimons partager notre expérience, parce que nous devons toujours être au top des dernières évolutions pour enseigner aux futurs professionnels de notre métier… l’enseignement supérieur est pour nous, une passion et un engagement à part entière.