Contexte : Nées de l’envie d’éditer autrement, c’est-à-dire de s’intéresser à des sujets oubliés et forts, les éditions Edith Delbart souhaitent faire découvrir certains produits culinaires injustement délaissés. Ancrées en Rhône-Alpes, elles lancent une nouvelle collection de livres de cuisine sur les produits du terroir, avec des recettes contemporaines et accessibles à tous.
Objectif : créer une collection de livres de cuisine, autour des produits du terroir, avec un parti pris d'originalité, tant sur le culinaire que sur le graphisme.
Réalisations BOOSTACOM :
Les Editions Delbart sont composées de 3 membres fondateurs : Philippe Barret, Cathy Ghinozzi. Virginie Delay ; crédit photos Philippe Barret. Chaque livre est réalisé en collaboration avec l'ensemble de ses membres. Cécile Tabarin, directrice BOOSTACOM est intervenue pour :
- Création et écriture des recettes
- Communication : concept graphique, suivi d'impression
- Relations presse et Media
Client :
Editions Edith Delbart - Comité Interprofessionnel de la Noix de Grenoble
Activité :
Editions, Agro-alimentaire