Consulter les avis est devenu un réflexe des consommateurs avant de confirmer leur achat. L’absence de commentaires ou des commentaires négatifs sur votre entreprise inciteront à aller voir la concurrence. Apprenez à maîtriser Google My business et ses avis !
YouTube est le réseau social d’influence vidéo par excellence. Apprendre à l’utiliser, optimiser la diffusion d’une video, lancer une campagne de publicité ou identifier les influenceurs, des actions, qui permettront d’augmenter votre visibilité et votre référencement.
Instagram est le réseau social d’influence sur smartphone, qui repose sur le visuel avant tout et s’adresse à une cible jeune. Apprenez à l’utiliser, au service d’une meilleure notoriété et visibilité pour votre entreprise.
LinkedIn, réseau social professionnel est un réseau en développement très efficace pour renforcer son image d’expert, être visible, recruter… Une formation pour prendre en main LinkedIn, ses codes, usages et fonctionnalités
Facebook déploie une série de fonctionnalités de « social selling ». Comment vendre sur Facebook et faire la promotion de ses produits avec la publicité ? Comment organiser un jeu concours ? Une formation pour exploiter la puissance commerciale de Facebook.
Plus de 30 millions d’entreprises ont une page professionnelle sur Facebook… et vous ?
Facebook reste le réseau social majeur. Encore faut-il en connaître les bonnes pratiques pour développer sa communauté et générer de la visibilité.
Aujourd'hui, 78% des Français utilisent les réseaux sociaux, 4 milliards de vidéos sont visionnées chaque jour sur YouTube et 80% des entreprises recrutent sur les réseaux. Familiarisez-vous avec les réseaux sociaux et découvrez leur fonctionnement.